vendredi 25 novembre 2016

Clash Royal et l'Imagination

See original imageIntro Royal: Clash Royal est un jeu superbe crée par Supercell. Il y a des arènes, je connais que le premier c'est l'entrainement et le dernier c'est l'arène légendaire. Il y a beaucoup de creatures, comme (les nouvelle légendaire) le dragon de l'enfer. Moi je vous dit que j'ai le Zappy et c'est la meilleur carte (non-volant) aussi le Pekka que tu trouves en arène 4 et le Zappy arène 6 (l'arène ou je suis)


En tout cas dans clash royal il y a des clans et tous ca, c'est un superbe et recommander jeu. Je le propose.


Note: 81 / 100                                    81 sur 100 C'est 90% recommander mais je sais qu'il y a des meilleurs jeu mais ce jeu peut améliorer en mettant beaucoup plus d'imagination sur le jeu.


Imagination: J'aime bien le Zappy et tout ca mais j'aimerai bien que il y aura plus d'imagination. Le mini Zappy, l'armée des goblins volant (des goblins qui volent et lancent une pierre chacun), le lanceur de rocket (quelqu'un qui lance des mini rocket de 100 dégâts) et finalement le lanceur d'épines volant (un goblin qui lancent des épines de loin pour attacker et il aura pas beaucoup de PV comme la princesse mais en volant). C'est plaint d'imagination non Supercell ?




L'imagination est a vous! A vous de jouer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poem : Windrush Generation

Windrush Generation Past glory of England Succes of this Nation Based on the strength of this land Many Jamaicans Find work, prosperity Have...