samedi 25 juin 2016

Une Petite Blague Sur Mme. Alien 2.(toutes les versions alien sont des versions rigolade)

Blague 1:

(Mme alien est une maîtresse)

Les élèves demandent sauf 2 garçons: Où est la maîtresse?
Un garçon dit: Si tu me demandes, je demande à qui?
Fils alien (élève): Moi je sais, elle est enceinte.
Tous les élèves demandent: Comment tu sais?
Fils alien répond: C'est ma mère!
Tous les autres élèves alien énervés disent: Ah, tu nous as bien expliqué pourquoi tu es le chouchou de la maîtresse. Prend ces baffes!!!

Deux heures après... à l'hôpital:

La maîtresse dit: je vais te faire ta revenge!

Le deuxième jour à l'école tout le monde a eu des punitions toute la journée sauf le chouchou de la maîtresse (son fils) qui n'a pas eu de punition.

Et après ce jour il a eu plein et plein de nouveaux enemies.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poem : Windrush Generation

Windrush Generation Past glory of England Succes of this Nation Based on the strength of this land Many Jamaicans Find work, prosperity Have...