samedi 25 mars 2017

Windows

Toto a écrit sur le tableau : 1 + 1 = ?


Question de Toto : Qui parmi vous connaît la réponse?


Tom : C'est 2, bien sûr...


Toto : Ah non, ça sera trop facile....


Lea : Ben je sais pas, et je dessine. Ca me fait une fenêtre.


Toto : Bravo les filles! Alors que font il si j'additionne une telle fenêtre avec une autre?


Lea : Alors une paire de fenêtres, ou bien une très grande fenêtre si je les dessine ensemble.


Toto : Arrêtez de dessiner tout le temps. Utilisez votre cerveau et réfléchissez un tout petit peu...


Tom : Je connais la réponse! Sûr et certain!


Toto : Et alors?


Tom : Facile, ça fait 4.


Toto : Bravo Tom!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poem : Windrush Generation

Windrush Generation Past glory of England Succes of this Nation Based on the strength of this land Many Jamaicans Find work, prosperity Have...